Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 12:40

 

 

4-BELFAST--88-.JPG

  The Albert Clock

J' t'avais dit que le fil à plomb par grand  vent, ça ne marche pas....!!

 

4-BELFAST--90-.JPG

  Si elle tombe, je suis du mauvais coté.....

 

4-BELFAST--93-.JPG

  Coté "Albert", c'est mieux!

 

4-BELFAST--92-.JPG

  Bientôt l'heure du p'tit déj'....

 

4-BELFAST--94-.JPG

  A plus de 600€ la cuite.....ça calme!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toc toc toc il y quelqu'un?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et bonne semaine avec ce beau soleil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Hé ho ! y'a du monde à la maison ???<br /> <br /> <br />  Les Savoyards aimeraient avoir nouvelles des Lorrains....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à tous<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en attendant votre retour sur le blog Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou les Blâmontais !<br /> <br /> <br /> Y'a quelqu'un ???<br /> <br /> <br /> Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt de vos nouvelles...<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> je prends le temps de souffler un p'tit mot sur la table bisous de Baîne et je repars sans bruit .....<br />
Répondre