Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 11:06

 

 

 

4-BELFAST--24-.JPG

Bobby Sand........Mort suite à une grêve de la faim pour la liberté.....

 

4-BELFAST--14-.JPG

Des murs de la honte servant de support aux fresques...

 

4-BELFAST--15-.JPG

  L'Histoire peinte pour le devoir de Mémoire.

1600 attentas à la bombe en trente ans.....

 

4-BELFAST--34-.JPG

    Le route de "démarcation " de l'enclave catholique,  il n'est pas rare ,dans une même rue, de voir sur les réverbères des drapeaux de la République d'un coté et des "Union Jack" de l'autre....

 

4-BELFAST--28-.JPG

On se renvoie la balle d'un coté à l'autre.....

 

@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour l'ami. Voilà des fresques qui représentent quelque chose, autre des graffitis. Bonne soirée à vous deux, Chris et<br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe voir si la demoiselle est sage je suis la secrétaire du pére Noël je l'aide un peu il a tellement à penser .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à cette charmante demoiselle<br />
Répondre
M
<br /> Un pti coucou!<br /> <br /> <br /> Pas bcp de temps en ce moment...et encore pas envoyé lescartes...oups...je nesais si je vais y arriver avant les vacances <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux, et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi des hommes doivent mourir pour liberer les suivants qui à leur tour mourront c'est ça être libre non je ne comprendrais jamais ce monde ........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre