Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 05:34

04-JUIN-2010--17-.JPG

Une très belle note rouge au milieu de ce concerto pour azote et pesticide en désherbant séléctif majeur...

...comme un pied de nez dans ce champs de blé...

...tellement rare qu'on en ferait un avatar...

...Chut! Il est tard, Monsieur Coquelicot s'est endormi.

 

L'Aura verte autour de la fleur est due au déclenchement intempestif de mon flash...bien entendu je n'ai pas fait exprès!

A pouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ces fleurs des champs ont disparu de nos champs de blé à cause des pesticides<br /> dommage car nous sommes entrain de détruire la nature<br /> bon après-midi et bises<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ami ,<br /> Belle photo ;<br /> entre ta première phrase et le commentaire de mon amie Cordée , je reste sans voix !<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Tifrère. Je te fais une proposition : j'en encore une place sur mon montage coquelicots du jour, le tien peut toujours rejoindre cette communauté. A moins que ce soit "nous" qui venions (lol)<br /> !!<br /> En tout cas, une chose est sûre, ce sont les désherbants. "Mes" coquelicots se trouvaient en bordure de route, là où les tracteurs laissent la nature un peu tranquille.<br /> Tes gestes intempestifs ne sont pas si maladroits que ça !!! si, si, je te rassure !<br /> Des bisous à vous 2. Bonne journée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> J'espère pour lui, qu'il n'a pas joué en solo..!!<br /> Espérons qu'il y en ait beaucoup..<br /> de quoi faire un cadeau *à Elise*, dans une *symphonie pastorale*<br /> qui se terminerait pas un *Hymne à la joie*...<br /> MAis n'est ce pas que *Rêveries* tout cela , ou * Songe d'une nuit d'été* ?<br /> BOnne journée....<br /> Je pars à Floria...<br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre