Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 05:36

04-JUIN-2010--5-.JPG

Voici une porte de clôture d'un paysan plutôt conservateur:

 

Un premier piquet: le grand-père usé, sec et déformé par des années de travail   mais qui avait quand même repris racines...

 

Le deuxième: le père qui commence à prendre le relais...et qui REPOUSSE!

 

Le troisième: le fils tout neuf ( en acacia) mais grisé par le soleil et qui attend oisivement son tour...

 

Belle image de générations avec un ancien qui ne perd pas le fil...

 

Encore une dizaine de piquets et y'aura plus besoin de barbelés!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je ne dirais pas conservateur ton paysan,mais négligeant<br /> bonne journée et bises<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou....avant de partir....notre amie "corso" est rentrée....très dur pour elle......la pauvre....gros bisous à tous les 2 et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'étais pliée en deux en lisant ton com ce matin !!! et Dan aussi (oh la la, voilà que ça fait quatre maintenant !!)<br /> Quel oeil pour cette photo ! (mais lequel ???) Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas.<br /> Vraiment très très sympa ce cliché ..<br /> Bonne journée Tifrère. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi, qui au-delà de la photo par elle-même, en cherche toujours la symbolique....Quelle famille !<br /> Superbe étude....<br /> Je pars au refuge d'Anterne...vous venez ?<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre